Mon enceinte Marshall sans fil ne s’allume plus, que faire ?

Si votre enceinte Marshall sans fil ne s’allume plus, vous ne pourrez plus l’utiliser afin d’écouter vos morceaux de musique ou encore pour regarder vos films avec une qualité de son supérieure. Qu’il s’agisse de l’enceinte Bluetooth Marshall Stanmore ou encore de l’enceinte portative Marshall Acton, les étapes à suivre afin de régler les problèmes de mise en route de votre appareil seront les mêmes. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les raisons pour lesquelles votre enceinte Bluetooth Marshall ne s’allume plus ainsi que les étapes à suivre pour solutionner ce problème. Bonne lecture!

enceinte Marshall sans fil s'allume plus

Les étapes à suivre afin allumer une enceinte Bluetooth Marshal

Pour mettre votre enceinte portative Marshall en marche, il faudra tirer puis maintenir le levier d’alimentation jusqu’à l’apparition d’un signal sonore de mise sous tension. Les voyants lumineux devraient quant à eux s’allumer, ce qui vous indique la bonne mise en marche de votre appareil.

allumer enceinte Bluetooth Marshall

Si votre enceinte sans fil Marshall ne s’allume plus, mettez-la sous tension

Il est fort probable que votre enceinte Bluetooth Marshall ne s’allume plus car le niveau de la batterie de votre appareil n’est pas suffisant pour procéder à la phase de démarrage. Dans ce cas, il vous suffira de brancher votre enceinte sans fil Marshall en utilisant le chargeur qui vous a été fourni lors de l’achat de votre appareil. Laissez votre enceinte sans fil Marshall charger pendant au moins 20 minutes puis essayez à nouveau d’allumer votre appareil. Attention, les chargeurs non homologués par la marque Marshall peuvent provoquer des pannes au niveau de votre enceinte sans fil Marshall car le voltage peut être différent. Voilà pourquoi il est impératif d’utiliser du matériel de charge de la marque Marshall afin d’éviter tout accident ou tout endommagement de votre appareil.

Problème de mise en marche de votre enceinte Bluetooth Marshall: votre appareil a t-il subi une chute?

Si votre enceinte sans fil Marshall est tombée et a subi un choc important, il se peut que le système de votre enceinte portative soit endommagé. Dans ce cas, soit votre enceinte sans fil Marshall se mettra à grésiller, soit vous serez dans l’incapacité totale de la mettre en marche. Si le choc a engendré le fait que vous ne puissiez plus mettre votre enceinte sans fil Marshall en marche, il faudra vous rendre dans un centre de réparation agréé Marshall afin de faire réparer votre enceinte portative par des professionnels.

Si votre enceinte Bluetooth Marshall est entrée en contact avec un liquide, cela peut provoquer une panne de votre appareil

En effet, une infiltration d’eau (ou de tout autre liquide) peut engendrer le fait que vous ne parveniez plus à mettre votre enceinte sans fil Marshall en marche. Dans ce cas, cessez de tenter d’allumer votre enceinte portative et rendez-vous dans dans un centre de réparation agréé par la marque muni de la garantie de votre produit. Pour prévenir ce genre d’accident, ne placez pas votre enceinte sans fil Marshall à proximité de sources d’eau.

Tentez de réinitialiser votre enceinte sans fil Marshall aux paramètres d’usine

Si le problème de mise en marche de votre enceinte sans fil Marshall Stanmore ou encore de votre enceinte portative Marshall Acton persiste, il faudra procéder à la réinitialisation de votre enceinte sans fil Marshall aux paramètres d’usine. Étant donné que vous ne parvenez pas à allumer votre enceinte sans fil Marshall, il n’est pas certain que vous puissiez procéder à la réinitialisation de votre produit. Dans le cas ou vous ne parveniez pas à réinitialiser votre enceinte sans fil Marshall, il faudra vous rendre dans dans un centre de réparation agréé par la marque Marshall.

Laisser un commentaire