Mon casque Sony Bluetooth ne marche pas, que faire ?

Il se peut que votre casque Bluetooth Sony ne marche pas, sans aucune raison apparente. Dans ce cas, impossible d’utiliser votre casque Bluetooth afin de passer vos appels téléphoniques en mains-libres, d’écouter vos différentes musiques ou encore vos podcasts. Qu’il s’agisse de votre casque Sony WH-XB700 EXTRA BASS, de votre casque sans fil Sony WH1000XM3 ou encore de votre casque sans fil Sony WH-CH700N, la technique afin de régler la problématique de fonctionnement sera la même. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les différentes raisons pour lesquelles votre casque sans fil Sony ne marche plus ainsi que les étapes à suivre pour régler cette problématique. Bonne lecture!

Mon casque Sony marche pas

Si votre casque Sony ne marche pas, essayez de le mettre hors tension puis de le rallumer

Le fait d’éteindre puis de rallumer votre casque Sony WH-XB700 EXTRA BASS, votre casque sans fil Sony WH1000XM3 ou encore votre casque sans fil Sony WH-CH700N pourra régler le problème de fonctionnement que vous rencontrez actuellement. Pour mettre votre casque sans fil Sony hors tension, il faudra appuyer sur le bouton d’alimentation qui se situe sur votre casque. Vous devrez rallumer votre casque Bluetooth Sony en appuyant sur ce même bouton.

casque sony marche plus

Est ce que votre casque sans fil Sony est suffisamment chargé pour pouvoir se mettre en marche ?

La plupart du temps, le fait que votre casque sans fil Sony ne s’allume pas est lié au fait que le niveau de la batterie est trop insuffisant pour que votre appareil se mette en marche. Dans ce cas, mettez votre casque sans fil Sony sous tension en le branchant à une source d’alimentation via le câble USB qui vous a été fourni lors de l’achat de votre appareil. N’utilisez surtout pas de chargeurs non homologués qui peuvent provoquer de nombreux dysfonctionnements pour votre produit Sony. Patientez le temps que votre casque sans fil Sony charge puis essayez ensuite d’allumer votre casque sans fil Sony afin de l’utiliser.

Si votre casque sans fil Sony ne fonctionne toujours pas, réinitialisez-le

Vous pouvez réinitialiser votre casque sans fil Sony afin de tenter de régler la problématique de fonctionnement de votre appareil. En effet, certains bugs du système peuvent être à l’origine de dysfonctionnements de ce type. N’oubliez pas qu’il est important de mettre régulièrement à jour votre casque sans fil Sony pour éviter ce genre de désagréments.

1 réflexion au sujet de « Mon casque Sony Bluetooth ne marche pas, que faire ? »

Laisser un commentaire