Ma montre Mi Watch ne reçoit pas de notifications, que faire ?

Si votre montre connectée Mi Watch ne reçoit pas de notifications, il est possible que vous ayez par mégarde modifié les paramètres de votre objet connecté. Il se peut également que votre montre connectée Mi Watch n’ait pas démarré correctement et se mette à buger légèrement sur certains aspects. Ainsi, vous découvrirez dans cet article pourquoi votre montre connectée Mi Watch ne reçoit pas les notifications ainsi que les différentes étapes à suivre pour régler ce problème. Bonne lecture!

montre Mi watch reçoit pas notifications

Trouver l’origine de la problématique: les notifications sont-elles activées sur l’application utilisée sur votre smartphone ou votre iPhone?

Il faudra tout d’abord vous assurer que le problème de réception de notifications sur votre montre Bluetooth Mi Watch ne provienne pas de votre smartphone ou de votre iPhone. En effet, si vous avez désactivé les notifications sur votre téléphone, vous ne serez pas en mesure de les recevoir sur votre objet connecté non plus. En outre, certaines options sur votre téléphone empêchant les notifications d’appels et de messages ont pu être activées telle que l’option Ne pas déranger par exemple. Si tel est le cas, réactivez les notifications sur votre téléphone et désactivez les potentielles options rendant les notifications silencieuses.

Votre montre connectée Xiaomi Mi Watch est-elle bien appairée avec votre téléphone?

Assurez-vous d’avoir bien connecté votre montre Bluetooth Xiaomi Mi Watch avec votre smartphone ou encore avec votre iPhone. En effet, si votre montre connectée Xiaomi Mi Watch n’est pas bien jumelée avec votre téléphone, il est tout à fait logique que vous ne parveniez pas à recevoir les notifications sur votre appareil connecté. Ainsi, nous vous invitons à vous assurer que la connexion est bien établie entre vos deux appareils afin de pouvoir recevoir les notifications d’appels et de messages.

Tentez le redémarrage de votre objet connecté si vous rencontrez des problèmes d’alerte

Bien évidemment, il faudra dans un premier temps redémarrer votre montre Xiaomi Mi Watch lorsque vous rencontrez le moindre problème de fonctionnement. En éteignant puis en rallumant votre montre Xiaomi Mi Watch, vous pouvez régler de nombreuses problématiques en supprimant certains bugs. Ainsi, vous devrez éteindre puis rallumer votre montre Xiaomi Mi Watch en faisant un appui prolongé sur le bouton Home.

problème notifications montre Xiaomi Mi Watch

Le processus de réinitialisation de votre montre Xiaomi Mi Watch pourra également régler les problèmes de notifications que vous subissez actuellement avec votre objet connecté.

1 réflexion au sujet de « Ma montre Mi Watch ne reçoit pas de notifications, que faire ? »

Laisser un commentaire