Mon casque JBL sans fil ne s’allume plus, que faire ?

Il est possible que votre casque sans fil JBL ne s’allume plus. Dans ce cas, vous ne pourrez pas passer vos appels téléphoniques en mode mains-libres, d’écouter vos différents morceaux de musique ou encore vos podcasts en bénéficiant de la qualité de son attendue par la célèbre marque de casques et d’écouteurs. Qu’il s’agisse de votre casque JBL Tour One, de votre casque sans fil JBL Live 660NC ou encore de votre casque sans fil JBL Tune 510BT, la technique afin d’allumer votre casque JBL sera la même. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les différentes raisons pour lesquelles votre casque sans fil de la marque JBL ne s’allume plus ainsi que les étapes à suivre pour régler cette problématique. Bonne lecture!

casque JBL sans fil ne s'allume plus

Si votre casque JBL sans fil ne s’allume plus, vérifiez que le niveau de la batterie est suffisant

Il est possible que votre casque JBL Tour One, votre casque sans fil JBL Live 660NC ou encore votre casque sans fil JBL Tune 510BT ne soit pas suffisamment chargé pour pouvoir fonctionner. Dans ce cas, il faudra brancher votre appareil à l’aide du chargeur qui vous a été fourni lors de l’achat de votre casque, à savoir un câble de charge USB-A vers USB-C.

S’il s’agit de la première utilisation de votre casque sans fil JBL, il est tout à fait normal qu’il ne s’allume pas: il faudra tout d’abord le laisser complètement charger pendant minimum deux heures avant de pouvoir l’utiliser pour passer vos appels ou écouter vos morceaux. Essayez ensuite d’allumer vous découvrirez dans cet article les différentes raisons pour lesquelles votre casque sans fil de la marque JBL en appuyant sur le bouton d’alimentation prévu à cet effet.

allumer casque sans fil JBL

Si malgré la mise sous tension de votre casque sans fil JBL, ce dernier ne s’allume pas, vérifiez le matériel de charge utilisé ainsi que la source d’alimentation. Assurez-vous que la prise murale (ou autre source) est bien fonctionnelle et vérifiez que le câble USB n’est pas endommagé. Si tel est le cas, il faudra le remplacer au plus vite par un chargeur homologué de la marque JBL.

Tentez de réinitialiser casque Bluetooth JBL si vous n’arrivez pas à le mettre en marche

Il se peut que votre casque sans fil JBL ne s’allume plus suite à un mauvais réglage ou à un bug du système. Dans ce cas, il vous suffira de réinitialiser votre casque JBL Tour One, votre casque sans fil JBL Live 660NC ou encore votre casque sans fil JBL Tune 510BT aux paramètres d’usine.

1 réflexion au sujet de « Mon casque JBL sans fil ne s’allume plus, que faire ? »

  1. Jbl t500bt kablosuz kulaklığım açılmıyor. Şarja takınca 10 saniye kırmızı ışık yanıp ardından kırmızı ıçık yanı sönüyor sürekli ne yapmalıyım? İçini açıp baktım batarya şişmemiş ve kablolarda kopmamış

    Répondre

Laisser un commentaire