Problème de micro sur les écouteurs JBL Tune Flex, que faire ?

<! -- wp: paragraph -->

Il est possible que vous rencontriez un dysfonctionnement lié au micro de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex . Ça peut donc se révéler être très frustrant, étant donné que les écouteurs sans fil JBL Tune Flex sont conçus pour nous faciliter la vie en utilisant l’ assistant vocal , en passant des appels sans avoir à sortir son téléphone de la poche ou encore en lançant de la musique juste en donnant le nom du titre d’un morceau. Ainsi, vous découvrirez avec cet article les différentes causes pour lesquelles le micro de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex ne fonctionne pas bien ainsi que les étapes à suivre pour pallier ce problème de microphone. Bonne lecture!

<! -- /wp: paragraph -->

Problème de micro sur les écouteurs jbl-tune-flex

<! -- wp: heading -->

Checkez les réglages de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex

<! -- /wp: heading -->

<! -- wp: paragraph -->

Lorsque vous pensez avoir un problème de microphone sur vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex , il arrivera que vous n’ayez pas fait les bons réglages . À titre d’exemple, il est possible de passer du mono à la stéréo et inversement, que ce soit sur votre écouteur sans fil droit ou bien sur votre écouteur sans fil gauche. Dans ce cas, quand les réglages sont conçus pour fonctionner avec votre écouteur droit à titre d’exemple, il est fréquent que vous ne puissiez pas utiliser le micro avec votre écouteur gauche. Checkez donc les paramètres du Dual Connect afin de trouver l’origine du dysfonctionnement.

<! -- /wp: paragraph -->

<! -- wp: heading -->

Si vous avez un dysfonctionnement de microphone sur vos écouteurs sans fil, regardez qu’il ne soit pas obstrué

<! -- /wp: heading -->

<! -- wp: paragraph -->

Vos écouteurs sans fil disposent tous d’un microphone intégré , sans exception. Vous pourrez donc passer vos appels stéréo mains-libres à n’importe quel moment, sans vous soucier d’ activer le micro de vos écouteurs sans fil en amont. Les écouteurs sans fil JBL Tune Flex seront conçus pour exclure le bruit de fond lors des appels: vous pourrez gérer le son ainsi que les appels en un rien de temps, directement depuis vos écouteurs .

<! -- /wp: paragraph -->

<! -- wp: paragraph -->

Par contre, si le microphone de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex est obstrué par une couche de gras ou alors de la saleté , il est possible qu’il ne soit plus aussi performant qu’à l’origine. N’hésitez pas à passer un coup de chiffon sec et non pelucheux au niveau du microphone de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex . Essayez à nouveau d’observer si le micro de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex fonctionne en utilisant l’ assistant vocal de votre téléphone mobile directement depuis vos écouteurs.

<! -- /wp: paragraph -->

<! -- wp: heading -->

Lorsque le micro ne marche pas, procédez à une réinitialisation aux réglages d’usine de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex

<! -- /wp: heading -->

<! -- wp: paragraph -->

Lorsque même avec les vérifications, le problème de microphone de vos écouteurs persiste, vous pouvez réalisez la réinitialisation de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex aux réglages d’usine. Ça permettra à vos écouteurs de retourner à leur état initial en effaçant n’importe quels réglages sauvegardés jusqu’à présent. Si la problématique était en lien avec de mauvais réglages , le processus de réinitialisation devrait avoir solutionné le soucis de micro de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex .

<! -- /wp: paragraph -->

Dans l’éventualité où vous voulez d’autres tutoriels sur votre JBL Tune Flex, on vous invite à aller lire les tutoriels de la catégorie : JBL Tune Flex.

Laisser un commentaire