Pourquoi ma montre Fitbit Sense ne se synchronise plus ?

Si votre montre connectée Fitbit Sense ne se synchronise plus, vous ne serez plus en mesure d’accéder à votre contenu numérique n’importe quand et n’importe où. Vous ne pourrez plus non plus mettre à jour vos informations synchronisées sur l’ensemble de vos appareils connectés comme les favoris par exemple, l’historique, les mots de passe ou encore d’autres paramètres. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les raisons pour lesquelles votre montre connectée Fitbit Sense ne se synchronise plus ainsi que les étapes à suivre pour régler cette problématique. Bonne lecture!

montre Fitbit sense se synchronise plus

Redémarrez votre appareil afin de synchroniser votre montre Fitbit Sense

Commencez par procéder à l’extinction puis au rallumage de votre montre connectée Fitbit Sense dans le cas où vous ne parvenez pas à procéder à la synchronisation de cette dernière. Vous pourrez alors redémarrer votre montre connectée Fitbit Sense en maintenant le bouton qui se situe sur la partie latérale gauche de votre appareil enfoncé pendant une dizaine de secondes, jusqu’à l’apparition du logo Fitbit sur l’écran de votre montre Bluetooth.

problème synchronisation montre Fitbit Sense

Une connexion Internet est nécessaire pour procéder à la synchronisation de votre objet connecté

Pour pouvoir procéder à la synchronisation de votre montre connectée Fitbit Sense, vous devrez obligatoirement avoir une connexion Internet. Assurez-vous alors que votre montre connectée Fitbit Sense soit bien connectée à un réseau Wi-Fi avant de procéder la synchronisation de votre appareil.

Procédez à la réinitialisation de votre montre connectée Fitbit Sense si elle ne se synchronise plus

Le fait de réinitialiser votre montre connectée Fitbit Sense aux réglages par défaut pourra régler le problème de synchronisation que vous avez aujourd’hui avec votre appareil. Il faudra en revanche bien avoir à l’esprit que le processus de réinitialisation de votre montre connectée Fitbit Sense engendrera la perte de toutes les données ainsi que des réglages contenus sur votre montre Bluetooth.

Laisser un commentaire