Pourquoi ma montre Fitbit Sense ne s’allume plus ?

Il est possible que votre montre connectée Fitbit Sense ne s’allume plus. Il sera alors impossible dans ce cas d’utiliser votre objet connecté de manière optimale et de profiter de ses nombreuses fonctionnalités telles que le comptage de pas ou encore la réception de notifications d’appels, de mails et de messages par exemple. Ainsi, vous découvrirez dans cet article pourquoi votre montre connectée Fitbit Sense ne s’allume plus ainsi que les différentes étapes à suivre pour régler ce problème de mise en marche. Bonne lecture!

montre Fitbit sense ne s'allume plus

Comment allumer votre objet connecté?

Pour mettre votre montre connectée Fitbit Sense en marche, il vous suffira d’appuyer sur le bouton se trouvant sur la partie latérale gauche de votre objet connecté.

mise en route montre connectée Fitbit Sense

Problème de démarrage de votre montre connectée Fitbit Sense: votre appareil est-il bien chargé?

Il est tout à fait envisageable que votre montre connectée Fitbit Sense ne s’allume plus car le niveau de batterie est trop bas pour pouvoir procéder au processus de démarrage qui consomme beaucoup de batterie. Dans ce cas, vous n’aurez qu’à votre montre connectée Fitbit Sense sous alimentation en utilisant le matériel de charge qui vous a été fourni lors de l’achat de votre appareil. Patientez quelques instants puis réessayez de mettre votre montre Bluetooth Fitbit Sense en route.

Le problème de mise en route de votre objet connecté peut provenir d’un chargeur défectueux ou inadapté

Il se peut également que votre montre connectée Fitbit Sense ne démarre plus car le chargeur utilisé est endommagé ou inadapté. Si vous constatez un défaut du matériel de charge, votre montre connectée Fitbit Sense ne sera plus en capacité de charger, malgré le fait qu’elle soit branchée à une source d’alimentation. Voilà pourquoi votre montre connectée Fitbit Sense ne pourra plus s’allumer. Il faudra alors racheter un chargeur homologué par la marque Fitbit. En effet, les autres chargeurs sans marque qui semblent être compatibles avec votre montre connectée Fitbit Sense ne respectent pas toujours les paramètres de charge de votre appareil, comme le voltage par exemple.

Votre montre Bluetooth Fitbit Sense est-elle entrée en contact avec un liquide ou a t-elle subi une chute?

Il est possible que votre montre connectée Fitbit Sense ne s’allume plus suite à une infiltration d’eau ou encore suite à un choc. Dans ces cas là, il est fort probable que des composants aient été endommagés et altèrent alors le processus de démarrage de votre montre connectée Fitbit Sense. Vous devrez dans ce cas vous rendre dans un centre de réparation agréé par la marque Fitbit muni de la garantie de votre produit.

Si votre montre connectée Fitbit Sense ne s’allume plus, la batterie est peut-être morte

Il est également possible que la batterie de votre montre connectée Fitbit Sense soit morte. Si tel est le cas, vous devrez remplacer intégralement votre produit car la marque Fitbit ne propose pas de service de remplacement de la batterie. En effet, la batterie fait partie intégrante de la montre et est donc soudée à votre objet connecté.

1 réflexion au sujet de « Pourquoi ma montre Fitbit Sense ne s’allume plus ? »

  1. Hallo,
    das Display meiner Sense schaltet sich nicht mehr an. Der Batterie stand lag etwa bei 70%. Kein laden, keine Vibration, keine Anzeige auf der Smartwatch. Alles hilft nichts. Bevor alles schwarz wurde, zeigte die Uhr nur noch das FitBit Logo und vibrierte alle paar Minuten. Nach dem Knopf halten war alles vorbei. Beim Ladevorgang ist die Uhr nach sehr kurzer Zeit deutlich warm geworden.
    Die Uhr ist im Februar dieses Jahr gekauft worden.

    Répondre

Laisser un commentaire