Perte du boîtier de charge des écouteurs Bose Sleepbuds II, que faire ?

Vous vous demandez certainement ce qu’il faut faire en cas de perte du boîtier de charge de vos écouteurs Bose Sleepbuds II. Cette situation est en effet préoccupante car vous ne pourrez plus charger et donc utiliser vos écouteurs sans fil Bose Sleepbuds II. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les différentes étapes à suivre en cas de perte du boîtier de charge de vos écouteurs sans fil Bose. Bonne lecture!

Perte du boîtier de charge des écouteurs Bose Sleepbuds II

Les différentes étapes à suivre en cas de perte du boîtier de charge de vos écouteurs Bose Sleepbuds II sans fil

Il ne sera malheureusement pas possible de racheter le boitier de chargement de vos écouteurs sans fil Bose car ils ne sont pas commercialisés séparément. Vous devrez alors racheter le boitier de vos écouteurs sans fil Bose Sleepbuds II ainsi que vos écouteurs sans fil Bose eux-mêmes. Nous vous conseillons de garder les anciens appareils afin d’avoir des pièces de rechange en cas de nouvelle perte de l’un de vos écouteurs ou du boitier de chargement. En revanche, vous pouvez toujours tenter de vous mettre en relation avec le support de la marque Bose et voir si un étui de chargement Bose est disponible.

En cas de perte ou de vol du boitier de chargement de vos écouteurs sans fil Bose, vérifiez les conditions de la garantie à laquelle vous avez souscrit afin de voir s’il est possible d’acquérir du nouveau matériel Bose tout en étant couvert.

Peut-on localiser le boitier de chargement de ses écouteurs sans fil Bose Sleepbuds II?

Si la fonction Trouver mes écouteurs de l’application Bose Connect vous aide à retrouver vos écouteurs sans fil Bose égarés en appuyant sur la fonctionnalité « Find My Buds » sur le service de localisation, il ne sera malheureusement pas possible de faire sonner le boitier de vos écouteurs sans fil Bose uniquement. Il faut donc être très vigilent lorsque vous rangez l’étui de chargement de vos écouteurs sans fil Bose.

Laisser un commentaire