Mon enceinte Tribit sans fil ne s’éteint plus que faire ?

Si votre enceinte Tribit sans fil ne s’éteint plus, vous ne pourrez plus profiter de l’autonomie que vous offre votre appareil. En effet, si elle n’est pas éteinte lorsque vous ne l’utilisez plus, votre enceinte Bluetooth Tribit continuera à consommer de l’énergie inutilement et vous devrez la recharger plusieurs fois par jour en fonction de votre utilisation. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les différentes raisons pour lesquelles votre enceinte Tribit sans fil ne s’éteint plus ainsi que ce qu’il faut faire pour régler ce dysfonctionnement. Bonne lecture!

enceinte Tribit sans fil ne s'éteint plus

Mise hors tension de votre enceinte sans fil Tribit impossible: procédez-vous correctement à la phase d’extinction de votre appareil?

Pour éteindre automatiquement votre enceinte sans fil Tribit de manière classique, il faudra appuyer de manière prolongée sur le bouton de réduction de volume ainsi que sur le bouton d’augmentation du volume pendant environ cinq secondes. Le témoin d’alimentation Bluetooth clignotera alors trois fois en bleu avant de s’éteindre, ce qui indiquera l’extinction de votre enceinte sans fil Tribit.

Si votre enceinte Bluetooth Tribit ne s’éteint plus, attendez que la batterie se vide totalement avant de tenter une nouvelle extinction classique

Si vous avez correctement tenté de mettre votre enceinte sans fil Tribit sous tensions sans succès, il faudra continuer d’utiliser votre appareil jusqu’à l’extinction totale de ce dernier, faute de batterie suffisante. Une fois que votre enceinte sans fil Tribit est éteinte, mettez la sous tension via le matériel de charge qui vous a été fourni lors de l’achat de votre appareil. Attendez le rechargement complet de votre appareil avant de rallumer votre enceinte sans fil Tribit. Une fois rallumée, tentez d’éteindre votre enceinte sans fil Tribit de manière classique.

Si le problème d’extinction de votre enceinte Tribit sans fil persiste, réinitialisez votre appareil aux paramètres d’usine

Si malgré toutes ces vérifications, le problème de mise hors tension de votre enceinte portative persiste, il faudra réinitialiser votre enceinte Bluetooth Tribit aux réglages par défaut. La plupart du temps, le processus de réinitialisation de votre enceinte portative suffira à régler de nombreuses problématiques, telles que les problématiques d’extinction de votre appareil, de blocage, de connexion de votre enceinte sans fil Tribit, ou encore de grésillements par exemple.

Laisser un commentaire