Mon écouteur sans fil Bose Sleepbuds 2 ne s’allume plus, que faire ?

Il est possible que votre écouteur sans fil Bose Sleepbuds 2 ne s’allume plus et que vous ne puissiez alors pas profiter des fonctionnalités optimales de vos écouteurs sans fil Bose et de la qualité de son proposée par la célèbre marque d’écouteurs et de casques sans fil. Vous trouverez dans cet article les différentes raisons pour lesquelles votre écouteur sans fil Bose ne s’allume plus ainsi que les étapes à suivre pour régler cette problématique. Bonne lecture!

Mon écouteur sans fil Bose Sleepbuds 2 ne s'allume plus

Vérifiez le niveau de la batterie de votre écouteur sans fil Bose Sleepbuds 2

Si l’un de vos écouteurs sans fil Bose s’allume et se connecte normalement tandis que l’autre ne s’allume plus du tout, il y a de fortes chances pour que vous l’ayez mal positionné dans son étui de chargement et que les points de charge n’aient alors pas été en contact. Pour que l’écouteur sans fil qui pose problème puisse se rallumer et fonctionner à nouveau, il faudra recharger vos écouteurs sans fil Bose correctement. Assurez-vous alors de bien placer votre écouteur Bose Sleepbuds 2 sans fil droit dans la fente correspondante et de placer votre écouteur Bose sans fil gauche dans l’emplacement prévu à cet effet. Si vous ne respectez pas les emplacements respectifs de vos écouteurs sans fil Bose, vous risquez de les endommager ou d’altérer la phase de chargement. Si vos écouteurs Bose ne chargent pas correctement, consultez notre article.

Si votre écouteur sans fil Bose Sleepbuds 2 ne s’allume plus, il peut avoir subi un court circuit

Il est possible qu’un court-circuit soit à l’origine du dysfonctionnement de votre écouteur sans fil Bose Sleepbuds 2 qui ne s’allume plus. Dans ce cas, il faudra amener vos deux écouteurs sans fil ainsi que le boitier de chargement dans un centre de réparation agréé Bose. Un professionnel prendra en charge le cas de vos écouteurs sans fil Bose et vous proposera les différentes alternatives qui s’offrent à vous.

Réinitialisez vos écouteurs sans fil Bose aux paramètres d’usine

Lorsque vous réinitialisez vos écouteurs sans fil Bose aux paramètres d’usine, vous remettez vos écouteurs sans fil Bose Sleepbuds 2 à neuf, comme au premier jour ou vous les avez achetés. Ainsi, s’il s’agissait d’un simple bug du système, le processus de réinitialisation de vos écouteurs sans fil Bose aura solutionné la panne et votre écouteur sans fil Bose devrait à nouveau s’allumer et être en capacité de fonctionner correctement.

Laisser un commentaire