Mon écouteur JBL Tune Flex clignote rouge, que faire ?

<! -- wp: paragraph -->

Si votre écouteur JBL Tune Flex clignote en rouge , cela aura bien entendu une signification bien précise. En effet, les écouteurs sans fil sont si petits (mais si utiles! ), que seule une LED pourra vous faire parvenir des messages d’information. Vous découvrirez dans cet article pour quelles raisons votre écouteur JBL Tune Flex clignote en rouge ainsi que les significations des différentes couleurs des LED de vos écouteurs sans fil. Bonne lecture!

<! -- /wp: paragraph -->

Ecouteur qui clignote rouge jbl-tune-flex

<! -- wp: heading -->

Pourquoi votre écouteur JBL Tune Flex clignote en rouge?

<! -- /wp: heading -->

<! -- wp: paragraph -->

Si la LED de votre écouteur JBL Tune Flex clignote en rouge , cela signifie tout simplement que vous venez d’ éteindre manuellement vos écouteurs sans filJBL Tune Flex en pressant sur l’un des deux boutons présents sur vos écouteurs. Un voyant rouge pourra également montrer un niveau de batterie extrêmement bas : vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex ne vont pas tarder à s’arrêter. Il faudra alors recharger tous vos écouteurs JBL Tune Flex sans fil au plus vite pour pouvoir continuer à les utiliser.

<! -- /wp: paragraph -->

<! -- wp: paragraph -->

Vous devrez alors placer vos écouteurs sans fil dans leur étui de chargement afin qu’ils se rechargent automatiquement. Il vous faut bien entendu veiller à ce que l’étui de chargement soit lui-même bien rechargé (vous pouvez charger le boitier de chargement en le branchant à une source d’alimentation par le biais du câble USB qui vous a été fourni durant l’achat de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex ). Lorsque le boitier de charge de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex est connecté à une source d’alimentation, la LED présent sur sa surface clignotera en rouge (lorsque le niveau de la batterie est encore très bas) pour ensuite passer au orange puis au vert (ce qui vous indique que le boitier est pratiquement totalement rechargé). La LED du boitier de charge se stabilisera en vert lorsque le chargement de ce dernier sera complet.

<! -- /wp: paragraph -->

<! -- wp: heading -->

Les significations des différentes couleurs des LED de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex

<! -- /wp: heading -->

<! -- wp: paragraph -->

Lorsque la LED de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex clignote assez vite en bleu , cela montre que vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex sont en phase d’appairage en Bluetooth avec l’appareil avec lequel vous souhaitez les connecter. La LED se stabilisera (toujours d’une couleur bleue) lorsque l’appairage aura eu lieu. En revanche, quand la LED de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex clignote doucement en bleu , cela montre que l’appairage n’a pas fonctionné avec votre appareil et que vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex ne seront pas connectés en Bluetooth .

<! -- /wp: paragraph -->

<! -- wp: paragraph -->

Si la LED de vos écouteurs clignote doucement en bleu puis en blanc , cela indique que vos sans fil JBL Tune Flex sont en phase de réinitialisation.

<! -- /wp: paragraph -->

<! -- wp: paragraph -->

Lorsque la LED est éteinte , cela indique que vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex n’ont plus de batterie et se sont donc éteints. Si la LED est de couleur blanche et stable , le niveau de la batterie de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex est correct . Si la LED commence à clignoter en blanc , cela indique que le niveau de la batterie de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex est à la moitié .

<! -- /wp: paragraph -->

Si jamais vous souhaitez d’autres solutions sur votre JBL Tune Flex, on vous invite à regarder les tutoriels de la catégorie : JBL Tune Flex.

Laisser un commentaire