Mon casque Sony sans fil ne s’allume plus, que faire ?

Il se peut que votre casque sans fil Sony ne s’allume plus. Il vous sera alors impossible de passer vos appels téléphoniques en mode mains-libres, d’écouter vos différents morceaux de musique ou encore vos podcasts en bénéficiant de la qualité de son attendue par la célèbre marque de casques et d’écouteurs. Qu’il s’agisse de votre casque Sony WH-XB700 EXTRA BASS, de votre casque sans fil Sony WH1000XM3 ou encore de votre casque sans fil Sony WH-CH700N, la technique afin d’allumer votre casque Sony sera la même. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les différentes raisons pour lesquelles votre casque sans fil de la marque Sony ne s’allume plus ainsi que les étapes à suivre pour régler cette problématique. Bonne lecture!

casque Sony sans fil s'allume plus

Si votre casque Sony ne s’allume plus, mettez le sous tension

En effet, il est très probable que votre casque sans fil Sony ne s’allume plus car il ne dispose pas d’un niveau de batterie suffisant. Dans ce cas, branchez votre casque Bluetooth Sony à l’aide du matériel de charge homologué par la marque puis patientez une dizaine de minutes avant de tenter de rallumer votre appareil en appuyant sur le bouton d’alimentation prévu à cet effet

casque Sony ne s’allume plus

Mise en marche de votre casque sans fil Sony impossible: votre appareil à t’il subi un choc ou a t’il été en contact avec du liquide?

Si votre casque sans fil Sony est tombé, il est possible que cela ait provoqué une panne du fait que certains composants soient endommagés. De même, si votre casque sans fil Sony est tombé dans un liquide ou que du liquide s’est renversé sur votre appareil, il est possible que votre casque sans fil Sony cesse de fonctionner. Dans ces cas, il faudra amener votre casque sans fil Sony dans un centre de réparation agréé Sony afin qu’un professionnel prenne votre appareil en charge et vous établisse un diagnostic concret. N’oubliez pas de prendre la garantie de votre appareil si cette dernière est toujours valable.

Si votre casque Bluetooth Sony ne s’allume toujours pas, tentez une réinitialisation de votre produit

Si vous avez chargé votre casque Sony WH-XB700 EXTRA BASS, votre casque sans fil Sony WH1000XM3 ou encore votre casque sans fil Sony WH-CH700N, que vous l’avez éteint puis rallumé et qu’il n’a subit ni choc ni immersion, vous pouvez alors tenter de réinitialiser votre casque sans fil Sony afin de faire en sorte qu’il se rallume.

Laisser un commentaire