Mon casque Sennheiser sans fil ne s’éteint plus que faire ?

Si votre casque sans fil Sennheiser ne s’éteint plus, sa batterie se videra très rapidement et vous ne pourrez quasiment plus utiliser votre casque sur la durée. De plus, la consommation d’énergie sera bien plus importante que si vous pouviez mettre votre casque sans fil Sennheiser hors tension lorsque vous cessez de l’utiliser: cela pourra avoir des effets néfastes sur l’état de la batterie de votre appareil sur le long terme. Qu’il s’agisse de votre casque Sennheiser HD 450SE, de votre casque sans fil MOMENTUM Wireless + BT T100 ou encore de votre casque sans fil HD 350BT, la technique afin d’éteindre votre casque Sennheiser sera la même. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les différentes raisons pour lesquelles votre casque sans fil de la marque Sennheiser ne s’éteint plus ainsi que les étapes à suivre pour régler ce problème. Bonne lecture!

casque Sennheiser s'éteint plus

Les étapes à suivre afin de mettre votre casque sans fil Sennheiser hors tension

Contrairement à la majorité des produits High Tech, votre casque sans fil Sennheiser ne dispose pas d’un bouton d’alimentation dédié à l’extinction de votre appareil. En effet, pour mettre votre casque sans fil Sennheiser hors tension, vous devrez porter votre appareil en faisant en sorte que votre main gauche tienne l’écouteur droit et que votre main droite tienne l’écouteur gauche. Ensuite, il faudra tourner les deux écouteurs vers l’intérieur jusqu’à ce que vous entendiez une sorte de cliquetis au niveau des articulations des écouteurs et que le pavé tactile soit orienté de votre côté. Vous devriez ensuite entendre une voix vous annonçant la mise hors tension de votre casque sans fil Sennheiser et voir le voyant lumineux clignoter 3 fois de manière consécutive en ronge. Votre casque Bluetooth Sennheiser est désormais éteint.

casque sans fil Sennheiser s’éteint pas

Si votre casque sans fil Sennheiser ne s’éteint plus, videz la batterie de votre appareil

Si votre casque sans fil Sennheiser ne s’éteint pas malgré le fait que vous ayez replié les écouteurs sur eux-mêmes, vous pouvez tenter de l’utiliser jusqu’à ce que la batterie de votre appareil se vide totalement. Une fois que votre casque sans fil Sennheiser s’éteint, faute de batterie suffisante, mettez votre appareil sous tension en le branchant à l’aide du câble USB qui vous a été fourni lors de l’achat de votre appareil. Attendez au minimum un quart d’heure puis allumez votre casque sans fil Sennheiser en plaçant les écouteurs en position de port. Tentez ensuite d’éteindre votre appareil. S’il ne s’éteint toujours pas, il faudra procéder à la réinitialisation de votre casque sans fil Sennheiser.

Procédez à la réinitialisation de votre appareil si le problème d’extinction de votre casque Bluetooth Sennheiser persiste

Il se peut que le fait que votre casque Sennheiser HD 450SE, votre casque sans fil MOMENTUM Wireless + BT T100 ou encore votre casque sans fil HD 350BT ne s’éteigne pas soit lié à un dysfonctionnement bénin du système. Dans ce cas, nous vous conseillons de réinitialiser votre casque Sennheiser aux paramètres d’usine. Si malgré le processus de réinitialisation de votre produit, votre casque sans fil Sennheiser ne s’éteint toujours pas, il faudra l’amener dans un centre de réparation agréé Sennheiser muni de la garantie de votre produit.

Laisser un commentaire