Mon casque Sennheiser sans fil ne s’allume plus, que faire ?

Si votre casque sans fil Sennheiser ne s’allume plus, vous serez dans l’incapacité de passer vos appels téléphoniques en mode mains-libres, d’écouter vos différents morceaux de musique ou encore vos podcasts en bénéficiant de la qualité de son attendue par la célèbre marque de casques et d’écouteurs. Qu’il s’agisse de votre casque Sennheiser HD 450SE, de votre casque sans fil MOMENTUM Wireless + BT T100 ou encore de votre casque sans fil HD 350BTC, la manipulation afin d’allumer votre casque Sennheiser sera la même. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les différentes raisons pour lesquelles votre casque sans fil de la marque Sennheiser ne s’allume plus ainsi que les étapes à suivre pour régler cette problématique. Bonne lecture!

casque Sennheiser s'allume plus

Les étapes à suivre afin de mettre votre casque sans fil Sennheiser en marche

Contrairement à de nombreux appareils, votre casque sans fil Sennheiser ne dispose pas d’un bouton d’alimentation classique « Marche / Arrêt ». Pour mettre votre casque Sennheiser HD 450SE, votre casque sans fil MOMENTUM Wireless + BT T100 ou encore votre casque sans fil HD 350BTC en marche, vous devrez tout simplement déplier les deux écouteurs en position de port. Il faudra bien entendu vous assurer que votre casque sans fil Sennheiser soit bien chargé en amont afin de pouvoir allumer votre appareil.

casque Sennheiser sans fil ne s'allume plus

Si votre casque sans fil Sennheiser n’est pas suffisamment chargé, il ne pourra pas s’allumer

Il se peut que votre casque sans fil Sennheiser ne s’allume pas car le niveau de la batterie est trop faible pour pouvoir procéder à la phase de démarrage. Dans ce cas, il vous suffira de mettre votre casque sans fil Sennheiser sous tension en le branchant à une source d’alimentation via le câble USB d’origine. N’utilisez pas de chargeurs non homologués par la marque qui pourront provoquer des pannes de chargement pour votre casque sans fil Sennheiser. En effet, le voltage doit impérativement être respecté pour une durée de vie optimale de votre appareil et un chargement sans risque.

Si votre casque Bluetooth Sennheiser ne s’allume plus, tentez une réinitialisation aux paramètres d’usine

Essayez de rallumer votre casque sans fil Sennheiser une fois que vous l’avez redémarré et chargé. S’il ne se rallume pas, il faudra réinitialiser votre casque Bluetooth Sennheiser aux paramètres d’usine. S’il s’agissait d’un simple bug du système, le processus de réinitialisation devrait vous permettre de rallumer votre casque sans fil Sennheiser aux paramètres d’usine sans problème.

Laisser un commentaire