Mon casque Jabra Elite sans fil ne se connecte plus, que faire ?

Il est possible que votre casque sans fil Jabra Elite ne se connecte plus et que vous ne puissiez dans ce cas plus l’utiliser puisque il est nécessaire qu’il soit appairé avec un appareil afin de pouvoir marcher. Qu’il s’agisse de votre casque Bluetooth Jabra Elite 85h ou encore de votre casque sans fil supra-auriculaire Jabra Elite 85h, la technique afin de régler ce problème sera identique. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les différentes raisons pour lesquelles votre casque sans fil de la marque Jabra Elite ne se connecte pas avec l’appareil de votre choix ainsi que les étapes à suivre pour régler ce problème de connexion. Bonne lecture!

casque Jabra Elite se connecte plus

Impossible de jumeler votre casque sans fil Jabra Elite avec un appareil: vérifiez les connexions de votre produit

Vous ne le saviez peut-être pas, mais votre casque sans fil Jabra Elite ne pourra être appairé qu’à un seul appareil à la fois. Il sera cependant possible de changer de connexion: Ainsi, si votre casque sans fil Jabra Elite est connecté avec votre smartphone et que vous souhaitez connecter votre casque avec votre ordinateur par exemple, il faudra en premier lieu dissocier votre casque sans fil Jabra Elite de votre smartphone pour pouvoir établir une nouvelle connexion avec votre ordinateur. Pour déconnecter votre casque sans fil Jabra Elite d’un appareil, vous devrez vous rendre dans les paramètres Bluetooth de cet appareil afin d’oublier la connexion avec votre casque. Une fois que vous avez terminé d’utiliser votre casque sans fil Jabra Elite avec un appareil, vous pourrez à nouveau oublier la connexion via les paramètres Bluetooth de ce dernier afin de pouvoir être en mesure de le reconnecter avec un autre appareil.

Problème d’appairage entre votre casque Bluetooth Jabra Elite et votre appareil: rapprochez-les l’un de l’autre

il se peut que le problème de connexion de votre casque sans fil Jabra Elite soit lié au fait que vous le teniez à une distance trop éloignée de l’appareil avec lequel vous souhaitez l’utiliser. En effet, pour que votre casque sans fil Jabra Elite se connecte sans problème en Bluetooth avec un appareil, il faudra les tenir à une distance de moins de dix mètres l’un de l’autre. Assurez-vous également qu’aucun obstacle pouvant générer des interférences ne se trouve entre vos deux appareils lorsque vous tentez de les connecter.

Si votre casque sans fil Jabra Elite ne se connecte plus, réinitialisez-le aux paramètres d’usine

Si malgré la déconnexion de votre casque sans fil Jabra Elite avec d’autres appareils et le fait que vous ayez suffisamment rapproché votre casque de votre appareil, vous n’arrivez toujours pas à établir de connexion, il faudra réinitialiser votre casque sans fil Jabra Elite aux paramètres d’usine en maintenant le bouton Multifonction ainsi que le bouton d’augmentation du volume enfoncés pendant quelques secondes jusqu’à l’apparition de deux signaux sonores. Ainsi, votre casque Bluetooth Jabra Elite 85h ou encore votre casque sans fil supra-auriculaire Jabra Elite 85h devrait être en mesure de se connecter avec votre appareil puisque le processus de réinitialisation aura effacé toutes les anciennes informations ainsi que les anciennes connexions.

Jabra Elite sans fil connecte plus

Laisser un commentaire