Mon casque Bose sans fil ne s’allume plus, que faire ?

Il se peut que votre casque sans fil Bose ne s’allume plus. Il vous sera alors impossible de passer vos appels téléphoniques en mode mains-libres, d’écouter vos différents morceaux de musique ou encore vos podcasts en bénéficiant de la qualité de son attendue par la célèbre marque de casques et d’écouteurs. Qu’il s’agisse de votre casque Bose Quietcomfort, de votre casque sans fil Bose Noise Cancelling Headphones 700 ou encore de votre casque sans fil Bose Noise Cancelling Headphones 700 UC, la technique afin d’allumer votre casque Bose sera la même. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les différentes raisons pour lesquelles votre casque sans fil de la marque Bose ne s’allume plus ainsi que les étapes à suivre pour régler cette problématique. Bonne lecture!

casque Bose sans fil s'allume plus

Si votre casque Bose sans fil ne s’allume plus, il se peut qu’il soit tout simplement déchargé

Dans la majorité des cas, il s’agit tout simplement d’un niveau de batterie trop faible pour que votre casque sans fil Bose puisse s’allumer. Dans ce cas, il faudra recharger votre casque Bose Quietcomfort, votre casque sans fil Bose Noise Cancelling Headphones 700 ou encore votre casque sans fil Bose Noise Cancelling Headphones 700 UC en le branchant à une source d’alimentation via le câble USB qui vous a été fourni lors de l’achat de votre appareil Bose.

Si vous éprouvez des difficultés à charger votre casque Bluetooth, vous trouverez dans cet article les différentes raisons pour lesquelles votre casque sans fil Bose ne charge plus ainsi que les étapes à suivre pour régler ce problème.

Vérifiez le matériel de chargement de votre casque sans fil Bose

Il est également possible que malgré le fait que vous ayez mis votre casque sans fil Bose sous tension, ce dernier n’ait pas pu se recharger car le matériel de charge n’est pas fonctionnel. Dans ce cas, vous pourrez laisser votre casque sans fil Bose branché autant de temps que vous voulez, il ne pourra pas s’allumer. Assurez-vous donc que le câble USB utilisé est fonctionnel. Vérifiez également que la prise murale à laquelle vous avez branché votre casque sans fil Bose fonctionne correctement. De plus, si vous devez remplacer le câble USB de votre casque Bluetooth Bose, il faudra vous munir de chargeurs homologués par la marque Bose afin d’éviter tout accident ou tout endommagement de vos produits Bose.

Un casque Bluetooth qui a pris l’eau peut rencontrer des difficultés à se rallumer

En effet, si votre casque sans fil Bose a été en contact avec une quantité importante de liquide, il peut cesser de fonctionner dû à un court circuit. Malheureusement, dans cas, vous n’aurez pas d’autres choix que d’attendre et d’essayer de rallumer votre casque quelques jours après, ou bien d’amener votre casque sans fil Bose dans un centre de réparation agréé Bose afin que des techniciens professionnels prennent votre produit en charge. Si votre casque sans fil Bose est toujours sous garantie, pensez à vous munir de cette dernière.

Installez les dernières mises à jour du logiciel si votre casque sans fil ne s’allume plus

Il est également possible que votre casque sans fil Bose ne s’allume pas car il est en décalage avec les dernières mises à jour logicielles disponibles. Vous devrez alors tenter de mettre à jour votre casque en vous rendant sur le site Bose et en suivant les instructions qui s’afficheront à l’écran. Pour finir, si malgré toutes ces manipulations, votre casque sans fil de la marque Bose refuse toujours de s’allumer, vous pouvez tenter de le réinitialiser aux paramètres d’usine.

Laisser un commentaire