Mes écouteurs Jabra Elite ne tiennent pas, que faire ?

Il se peut que vos écouteurs Jabra Elite ne tiennent pas dans vos oreilles et que l’écoute de vos musiques et podcasts, ou encore tout simplement vos appels téléphoniques deviennent un véritable calvaire. Il est important d’ajuster le port de vos écouteurs sans fil Jabra Elite 65t, vos écouteurs Jabra Elite 75t, vos écouteurs Jabra Elite 85t ou encore vos écouteurs Jabra Elite sport si vous souhaitez bénéficier des fonctionnalités optimales de vos écouteurs. Ainsi, vous trouverez dans cet article les raisons pour lesquelles vos écouteurs Jabra Elite ne tiennent pas dans vos oreilles ainsi que ce qu’il faut faire pour ajuster le port de vos écouteurs sans fil. Bonne lecture!

écouteurs Jabra elite ne tiennent pas

Pourquoi vos écouteurs Jabra Elite ne tiennent pas dans vos oreilles?

Un mauvais ajustement de vos écouteurs Jabra Elite provoquera le fait qu’ils ne tiennent pas dans vos oreilles et tombent sans cesse. Il faut alors les positionner d’une certaine manière dans vos oreilles pour qu’ils puissent tenir. Il se peut également que les oreillettes appelées Eargels ne soient pas adaptées à votre oreille: si la taille des Eargels est trop grande pour vos oreilles, vos écouteurs Jabra Elite ne pourront pas tenir. Il en va de même si la taille des Eargels que vous utilisez est trop petite.

Les étapes à suivre pour faire tenir ses écouteurs sans fil

Pour bien positionner vos écouteurs Jabra Elite dans vos oreilles, il faudra vous assurer dans un premier temps de bien insérer l’écouteur droit dans votre oreille droite et l’écouteur gauche dans votre trou d’oreille gauche.

Il faudra ensuite vous assurer que la taille des Eargels que vous utilisez est bien adaptée à vos oreilles: si vous constatez que les oreillettes sont trop grandes ou trop petites, changez-les jusqu’à trouver la taille adéquate. Lorsque vous aurez trouvé la taille d’Eargels idéale pour vos oreilles, vous pourrez bénéficier d’une tenue confortable de vos écouteurs Jabra Elite ainsi qu’une expérience audio optimale. Les Eargels qui sont insérés par défaut dans vos écouteurs Jabra Elite sont de taille moyenne.

Vous n’avez désormais plus qu’à insérer correctement vos écouteurs sans fil Jabra Elite dans vos oreilles, en vous assurant que le microphone est tourné vers le bas (vers votre bouche). Tournez délicatement vos écouteurs Jabra Elite afin de les ajuster au mieux dans vos oreilles: le positionnement de vos écouteurs ne doit en aucun cas être douloureux, si tel est le cas, vous n’avez pas positionné vos écouteurs Jabra Elite correctement.

Laisser un commentaire