Ma montre Xiaomi Watch ne reçoit pas de notifications, que faire ?

Si votre montre connectée Xiaomi Watch ne reçoit pas de notifications, il faudra vérifier que les réglages n’aient pas été modifiés. Cependant, le problème de notifications que rencontre actuellement votre montre connectée Xiaomi Watch peut provenir d’autres facteurs. Il faudra donc dans un premier temps, trouver l’origine de cette problématique. Ainsi, vous découvrirez dans cet article pourquoi votre montre connectée Xiaomi Watch ne reçoit pas les notifications ainsi que les différentes étapes à suivre pour régler ce problème de notifications. Bonne lecture!

montre Xiaomi watch reçoit pas notifications

Si votre montre connectée Xiaomi Watch ne reçoit pas de notifications, redémarrez votre appareil

Si vous ne recevez ni notification d’appels, ni notifications de message sur votre montre connectée Xiaomi Watch, il faudra procéder à l’extinction puis au rallumage de votre objet connecté. Le simple redémarrage de votre appareil pourra solutionner de nombreuses pannes de fonctionnement. Vous pourrez donc éteindre puis rallumer votre appareil en appuyant longuement sur le bouton Home qui se situe en haut à droite de l’écran de votre montre connectée Xiaomi Watch:

montre Xiaomi watch reçoit plus notifications

Les notifications sont-elles activées sur votre téléphone? Sur l’application utilisée?

Si vous n’êtes pas en mesure de recevoir des notifications sur votre smartphone ou sur votre iPhone, vous ne serez bien évidemment pas en capacité de recevoir de notifications d’appels ou de messages sur votre objet connecté. En effet, votre montre connectée Xiaomi Watch étant connectée à votre téléphone, les réceptions de notifications d’alerte sont liées. Assurez-vous dans ce cas de ne pas avoir désactivé les notifications sur votre smartphone ou sur votre iPhone ou de ne pas avoir activé d’options empêchant les notifications d’intervenir sur votre appareil. De même, assurez-vous que les notifications ne soient pas désactivées uniquement pour l’application utilisée.

Le processus de réinitialisation de votre montre Bluetooth Xiaomi Watch peut régler la problématique de notifications

En dernier recours, il sera toujours possible de réinitialiser votre montre connectée Xiaomi Watch afin de retrouver les réglages par défaut de votre appareil, comme au premier jour d’achat. Ainsi, si vous ne receviez plus de notifications sur votre montre connectée Xiaomi Watch suite à un mauvais réglage ou à une mauvaise manipulation, le processus de réinitialisation aura solutionné votre problématique actuelle de réception de notifications d’alertes.

Laisser un commentaire