Ma montre Redmi Watch ne reçoit pas de notifications, que faire ?

Si votre montre connectée Redmi Watch ne reçoit pas de notifications, vous ne profitez pas de la qualité première de votre objet connecté: son aspect pratique et rapide. En effet, dès que vous recevez un message ou encore un mail ou bien que vous recevez un appel entrant, votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch est censée vous l’indiquer en direct, sans que vous n’ayez besoin de sortir votre téléphone de la poche. Ainsi, vous découvrirez dans cet article pourquoi votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch ne reçoit pas les notifications ainsi que les différentes étapes à suivre pour régler ce problème. Bonne lecture!

montre Redmi Watch reçoit pas notifications

Identifiez l’origine de la problématique de notification d’alerte: provient-elle de votre objet connecté ou de votre téléphone?

Il faudra vous assurer que vous n’avez tout simplement pas désactivé les notifications sur votre iPhone ou sur votre smartphone. En effet, si les notifications sont désactivées sur votre téléphone, vous ne les recevrez pas non plus sur votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch. Vérifiez dans un premier temps que les notifications sont bien activées sur votre téléphone portable depuis les paramètres de ce dernier. Assurez-vous également ne pas avoir activé l’option Ne pas déranger sur votre téléphone: cette option empêchera également les notifications d’apparaitre sur votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch.

Redémarrez votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch et essayez à nouveau de voir si vous recevez les notifications d’alerte

Essayez d’éteindre puis de rallumer votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch: cette manipulation pourra solutionner la panne que vous rencontrez actuellement avec votre objet connecté. En effet, il est parfois possible que votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch n’ait pas complètement chargé toutes les informations nécessaires à son bon fonctionnement lors de la phase de mise en marche. Pour éteindre et rallumer votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch, il faudra faire un appui prolongé sur le bouton unique se trouvant sur la partie latérale droite de votre objet connecté:

montre Redmi Watch reçoit pas notifications

Problème de notifications: réinitialisez votre montre Bluetooth Xiaomi Redmi Watch aux réglages par défaut

Si le problème de notifications de votre montre Bluetooth persiste, n’hésitez pas à procéder à la réinitialisation votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch aux réglages par défaut. Dans de nombreux cas, le processus de réinitialisation sera en mesure de régler certains dysfonctionnements. Si le problème de notifications de votre montre connectée n’est toujours pas résolu, rendez-vous dans un centre de réparation agréé par la marque afin de confier votre appareil à un professionnel qui sera en mesure de vous donner un diagnostic précis quant à la panne de votre produit.

Laisser un commentaire