Ma montre Garmin Vivoactive ne reçoit pas de notifications, que faire ?

Si votre montre Bluetooth Garmin Vivoactive ne reçoit pas de notifications, vous serez plus informé des appels entrants, de la réception de messages ou encore de l’arrivée d’un e-mail. Cela s’avérera donc extrêmement gênant et il faudra rapidement trouver l’origine d’une telle problématique. Ainsi, vous découvrirez dans cet article pourquoi votre montre connectée Garmin Vivoactive ne reçoit pas les notifications ainsi que les différentes étapes à suivre pour régler ce problème de notifications. Bonne lecture!

montre Garmin Vivoactive reçoit pas de notifications

Si votre montre Bluetooth Garmin Vivoactive ne reçoit pas de notifications, procédez au redémarrage de votre appareil

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’éteindre puis de rallumer votre montre Bluetooth Garmin Vivoactive qui rencontre actuellement des problèmes de notifications d’alerte. Éteignez alors votre montre connectée puis rallumez-la en appuyant sur le bouton Action (bouton A)

montre Garmin Vivoactive reçoit pas de notifications

Assurez-vous que la problématique de notifications ne provienne pas de votre téléphone

Vérifiez que vous n’ayez pas désactivé les notifications sur votre smartphone ou encore sur votre iPhone. Il est en effet probable que vous ayez fait une fausse manipulation sur votre téléphone, ce qui logiquement, sera répercuté sur votre montre Bluetooth Garmin Vivoactive. Vérifiez également que vous n’ayez pas par mégarde activé l’option Ne pas déranger sur votre téléphone: cette option empêchera toute notification d’appel, de mails ou de messages d’apparaitre sur votre téléphone et donc, sur votre montre Bluetooth Garmin Vivoactive.

Réinitialisez votre montre connectée Garmin Vivoactive aux paramètres d’usine

Si la problématique de notifications persiste, il faudra réinitialiser votre montre Bluetooth Garmin Vivoactive aux paramètres d’usine afin de retrouver les réglages par défaut de votre appareil. Ainsi, si le problème de notifications provenait d’un mauvais réglage ou d’un bug du système, le processus de réinitialisation aura solutionné la panne. Si malgré le processus de réinitialisation, la problématique de notifications de votre montre Bluetooth Garmin Vivoactive n’est toujours pas réglée, il faudra vous rendre dans un centre de réparation agréé par la marque Garmin muni de la garantie de votre produit afin de confier votre produit entre les mains d’un professionnel.

Laisser un commentaire