Ma montre Garmin Forerunner ne s’allume plus, que faire ?

Il se peut que votre montre connectée Garmin Forerunner ne s’allume plus et que vous ne puissiez alors plus l’utiliser pour vos activités quotidiennes. Qu’il s’agisse de votre montre connectée Garmin Forerunner 45, de votre montre connectée Garmin Forerunner 55, de votre montre connectée Garmin Forerunner 745 ou encore de votre montre connectée Garmin Forerunner 945, les étapes à suivre afin de régler la problématique de mise en marche de votre appareil seront les mêmes. Ainsi, vous découvrirez dans cet article pourquoi votre montre connectée Garmin Forerunner ne s’allume plus ainsi que les différentes étapes à suivre pour régler ce problème de démarrage. Bonne lecture!

montre Garmin Forerunner s'allume plus

Les étapes à suivre afin d’allumer votre montre connectée Garmin Forerunner

Pour mettre votre montre connectée Garmin Forerunner, il faudra appuyer sur le bouton Light (bouton 1).

montre Garmin Forerunner s'allume plus

Si votre montre connectée Garmin Forerunner ne s’allume plus, vérifiez le niveau de la batterie

Il est tout à fait possible que votre montre connectée Garmin Forerunner ne s’allume plus faute de batterie suffisante. Si tel est le cas, branchez votre montre connectée Garmin Forerunner à une source d’alimentation via le câble de chargement qui vous a été fourni lors de l’achat de votre appareil. Patientez le temps que votre appareil recharge puis essayez à nouveau de mettre votre montre connectée Garmin Forerunner en route.

Assurez-vous d’utiliser un chargeur adapté pour mettre votre montre connectée Garmin Forerunner sous tension

Il faudra être très vigilant quant au matériel de charge utilisé: si le chargeur est endommagé ou inadapté (non homologué par la marque Garmin), la phase de chargement de votre montre connectée Garmin Forerunner pourra se voir altérée, ce qui engendrera le fait que votre appareil ne s’allume plus. Si vous devez remplacer le chargeur de votre objet connecté, il faudra acheter un chargeur de la marque Garmin afin que le voltage soit respecté et que votre montre connectée Garmin Forerunner soit en mesure de charger correctement.

Il se peut que certains composants de votre objet connecté aient été endommagés

Si votre montre connectée Garmin Forerunner est tombée ou a subi une infiltration de liquide, il est probable que certains composants aient été endommagés et que votre appareil refuse alors de s’allumer. Dans ce cas, il faudra amener votre montre connectée Garmin Forerunner dans un centre de réparation de la marque Garmin afin de faire réparer votre appareil. N’oubliez pas de vous munir de la garantie de votre produit lors de votre déplacement.

Laisser un commentaire