Ma montre Garmin Forerunner ne reçoit pas de notifications, que faire ?

Si votre montre Bluetooth Garmin Forerunner ne reçoit pas de notifications, vous ne serez pas en mesure de savoir qui vous écrit, qui vous appelle ou encore qui vous envoie un e-mail. Qu’il s’agisse de votre montre connectée Garmin Forerunner 45, de votre montre connectée Garmin Forerunner 55, de votre montre connectée Garmin Forerunner 745 ou encore de votre montre connectée Garmin Forerunner 945, les étapes à suivre afin de régler la problématique de notifications de votre appareil seront les mêmes. Ainsi, vous découvrirez dans cet article pourquoi votre montre connectée Garmin Forerunner ne reçoit pas les notifications ainsi que les différentes étapes à suivre pour régler ce problème. Bonne lecture!

montre Garmin Forerunner reçoit pas notifications

Si votre montre Bluetooth Garmin Forerunner ne reçoit pas de notifications, redémarrez votre appareil

Commencez par éteindre puis rallumer votre montre connectée Garmin Forerunner afin de voir si le problème de notifications se règle. Dans de nombreux cas, le simple redémarrage de votre appareil suffit à régler certains dysfonctionnements qui peuvent découler d’une phase de démarrage incomplète de votre appareil.

Problème de notifications de votre montre connectée Garmin Forerunner: le problème provient-il vraiment des réglages de votre objet connecté?

Il est tout à fait possible que le problème de notifications que vous rencontrez actuellement ne provienne pas de votre montre connectée Garmin Forerunner mais de votre smartphone ou encore de votre iPhone. En effet, si vous avez désactivé les notifications dans les paramètres ou encore si vous avez activé le mode Ne pas déranger sur votre téléphone, il est tout à fait normal que vous ne receviez pas de notifications sur votre montre connectée Garmin Forerunner. Il faudra alors réactiver les notifications sur votre téléphone et désactiver toute option pouvant compromettre la réception des alertes sonores sur votre montre connectée Garmin Forerunner.

Si vous ne recevez toujours pas de notifications sur votre montre connectée, réinitialisez votre appareil aux réglages par défaut

Si malgré toutes ces manipulations vous ne parvenez toujours pas à recevoir les notifications sur votre appareil, il faudra réinitialiser votre montre connectée Garmin Forerunner aux paramètres d’usine. Ce processus pourra régler la problématique de notifications que vous rencontrez actuellement sur votre montre connectée Garmin Forerunner en corrigeant certains bugs du système.

Laisser un commentaire