Ma montre connectée Xiaomi Watch ne compte plus les pas, que faire ?

Il est possible que votre votre montre connectée Xiaomi Watch ne compte plus vos pas. Dans ce cas, il est fort probable qu’il s’agisse d’un bug du système ou encore d’un mauvais réglage que vous avez effectué sur votre montre Bluetooth. Il faudra alors commencer par trouver l’origine de ce problème de podomètre sur votre objet connecté. Ainsi, vous découvrirez dans cet article pourquoi votre montre connectée Xiaomi Watch ne compte plus les pas ainsi que les différentes étapes à suivre pour régler ce problème. Bonne lecture!

montre connectée Xiaomi watch compte plus les pas

Commencez par redémarrer votre objet connecté

Dès que vous rencontrez le moindre dysfonctionnement, vous devrez tout d’abord tenter d’éteindre puis de rallumer votre produit, avant de procéder à la réinitialisation de votre montre connectée Xiaomi Watch. Il est en effet parfois possible que le logiciel de démarrage n’ait pas téléchargé toutes les données nécessaires au fonctionnement de certaines options de votre montre connectée Xiaomi Watch. Pour redémarrer votre montre, vous devrez faire un appui prolongé sur le bouton Home qui se situe en haut a droite du cadran de votre objet connecté:

montre connectée Xiaomi watch compte plus les pas

Problème de podomètre sur votre montre connectée Xiaomi Watch: réinitialisez votre pareil aux paramètres par défaut

Le fait de réinitialiser votre montre connectée Xiaomi Watch pourra vous aider à régler la problématique de podomètre que vous avez en ce moment avec votre appareil connecté. Lorsque vous rencontrez des problèmes de fonctionnement, comme des soucis de connexion entre votre téléphone et votre montre connectée Xiaomi Watch ou encore des soucis de réception de notifications par exemple, n’hésitez pas à procéder à la réinitialisation de votre appareil.

Si votre montre connectée Xiaomi Watch ne compte plus les pas, utilisez d’autres applications de comptage

Il est tout à fait possible de passer par des applications fiables pour compter vos pas journaliers. Si le processus de réinitialisation ne vous a pas permis de régler la problématique de podomètre de votre montre connectée Xiaomi Watch, vous pouvez vous rendre dans Goolgle Play Store et télécharger puis installer les applications suivantes:

  • MyFitnessPal
  • Strava
  • Runkeeper

Laisser un commentaire