Ma montre connectée Redmi Watch ne compte plus les pas, que faire ?

Il est possible que votre montre connectée Redmi Watch ne compte plus vos pas. L’absence de podomètre peut être ressentie par certains utilisateurs comme extrêmement problématique, notamment pour ceux suivant un régime strict ou ayant besoin de se dépenser un minimum dans la journée. Ainsi, vous découvrirez dans cet article pourquoi votre montre connectée Redmi Watch ne compte plus les pas ainsi que les différentes étapes à suivre pour régler ce problème de podomètre. Bonne lecture!

montre connectée Redmi watch compte plus les pas

Si vous n’arrivez pas à voir le nombre de pas sur votre appareil, redémarrez votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch

Essayez de redémarrer votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch. Pour éteindre et rallumer votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch, il faudra maintenir le bouton se trouvant en haut à droite de votre montre Bluetooth enfoncé pendant 2 secondes environ. Une fois votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch redémarrée, essayez de voir si le problème de podomètre est résolu.

montre connectée Redmi watch compte plus les pas

Des applications efficaces pour compter vos pas

Si vous ne parvenez pas à compter vos pas via votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch, vous pouvez toujours télécharger puis installer des applications de podomètre sur votre téléphone. En effet, il existe de nombreuses applications sérieuses vous permettant d’avoir une idée précise des distances effectuées chaque jour. Par exemple, vous pouvez télécharger et installer Google Fit, MyFitnessPal, Strava ou encore Runkeeper. Ce sont toutes des applications qui répondront largement à vos besoins.

Si votre montre connectée Redmi Watch ne compte plus les pas, procédez à la réinitialisation de votre produit

Si le problème de podomètre de votre montre Bluetooth continue, vous devrez réinitialiser votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch aux paramètres d’usine afin de revenir aux réglages par défaut de votre objet connecté. Si le problème de comptage de pas de votremontre Bluetooth n’est toujours pas solutionné, vous devrez alors prendre contact avec le service après vente muni de la garantie de votre produit.

Laisser un commentaire