Ma montre connectée Mi Watch ne compte plus les pas, que faire ?

Si votre montre connectée Mi Watch ne compte plus les pas, vous ne pourrez plus avoir une idée précise de la distance que vous avez parcourue durant votre journée. Pour certains, le podomètre est une option très importante qui leur permet de gérer leur activité physique et le nombre de calories dépensées quotidiennement. Ainsi, vous découvrirez dans cet article pourquoi votre montre connectée Xiaomi Mi Watch ne compte plus les pas ainsi que les différentes étapes à suivre pour régler ce problème de comptage de pas. Bonne lecture!

montre connectée Mi watch compte plus les pas

Le redémarrage de votre votre montre Bluetooth Xiaomi Mi Watch pourra régler le problème de podomètre rencontré

Essayez dans un premier temps de redémarrer votre montre connectée Xiaomi Mi Watch afin de voir si ce processus suffit à la résolution du dysfonctionnement actuellement rencontré. Pour redémarrer votre appareil, il faudra appuyer quelques secondes sur le bouton Home se situant sur la partie supérieure droite de votre objet connecté:

Mi Watch ne compte pas les pas

Si le fait d’éteindre puis de rallumer votre montre connectée Xiaomi Mi Watch n’a pas résolu le problème de podomètre, vous pourrez procéder à la réinitialisation de votre appareil connecté.

Si votre montre connectée Xiaomi Mi Watch ne compte plus les pas, réinitialisez votre appareil aux réglages par défaut

Le fait de réinitialiser votre montre connectée Xiaomi Mi Watch aux paramètres d’usine vous permettra de solutionner de nombreux dysfonctionnements, comme par exemple le fait que votre montre connectée Xiaomi Mi Watch ne reçoive plus de notifications ou encore le fait que votre objet connecté ne compte plus vos pas journaliers par exemple. Si tel est le cas, la réinitialisation de votre produit pourra régler cette problématique.

Quelles applications de podomètre utiliser ?

Si le problème de comptage de pas n’est pas résolu malgré la réinitialisation de votre montre connectée Xiaomi Mi Watch, vous pourrez toujours utiliser des applications alternatives, telles que Google Fit, MyFitnessPal, Strava ou alors Runkeeper par exemple.

Laisser un commentaire