Ma montre connectée Huami Amazfit ne compte plus les pas, que faire ?

Il se peut que votre montre connectée Xiaomi Huami Amazfit ne compte plus vos pas. Vous n’aurez dans ce cas plus d’idée précise de la distance que vous avez parcourue durant votre journée. Ce problème peut donc s’avérer extrêmement gênant pour les personnes qui ont besoin d’avoir une idée des kilomètres qu’ils parcourent chaque jour. Ainsi, vous découvrirez dans cet article pourquoi votre montre connectée Xiaomi Huami Amazfit ne compte plus vos pas ainsi que les différentes étapes à suivre pour régler ce problème de podomètre. Bonne lecture!

montre connectée Huami Amazfit compte plus les pas

Si votre montre connectée Xiamoi Huami Amazfit ne compte plus vos pas, commencez par redémarrer votre appareil

Le simple fait d’éteindre puis de rallumer votre montre connectée Xiamoi Huami Amazfit pourra potentiellement solutionner le problème que vous rencontrez actuellement avec votre appareil. Pour redémarrer votre montre connectée Xiamoi Huami Amazfit, il faudra utiliser le bouton d’alimentation. Ce bouton se situe en général sur la partie latérale droite de votre montre connectée Xiamoi Huami Amazfit, mais l’emplacement de ce bouton peut être différent selon le modèle de votre montre connectée.

Il est possible d’utiliser des applications podomètre afin d’avoir une idée précise des kilomètres parcourus dans la journée

Si vous ne parvenez toujours pas à compter vos pas à l’aide de votre montre connectée Xiamoi Huami Amazfit, vous pourrez toujours télécharger puis installer des applications de podomètre complètes sur votre smartphone ou encore sur votre iPhone. Parmi elles se trouvent Google Fit, MyFitnessPal, Strava ou encore Runkeeper par exemple.

Réinitialisez votre montre Bluetooth Xiaomi Huami Amazfit aux paramètres d’usine si le problème de podomètre persiste

Si le problème de podomètre de votre objet connecté persiste, il faudra réinitialiser votre montre connectée Xiaomi Huami Amazfit aux paramètres d’usine. En effet, le processus de réinitialisation peut aider à solutionner de nombreux problèmes. Si votre problème de podomètre n’est pas résolu après toutes ces manipulations, il faudra contacter un centre de réparation agréé par la marque afin de confier votre produit entre les mains d’un professionnel.

Laisser un commentaire