J’ai perdu un écouteur Bose QuietComfort, que faire ?

Vous vous demandez certainement quelle est la démarche à suivre si jamais vous avez perdu un seul écouteur sans fil Bose QuietComfort. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les différentes étapes à suivre en cas de perte ou de vol d’un seul de vos deux écouteurs sans fil Bose. Bonne lecture!

J'ai perdu un écouteur Bose QuietComfort, que faire

Les étapes à suivre en cas de perte ou de vol d’un seul de vos deux écouteurs sans fil Bose QuietComfort

Dans un premier temps, il faut savoir que tous les produits Bose possèdent un numéro de série unique ou encore un code barre qui se trouve sur le produit ou sur l’emballage d’origine. Il sera alors possible, grâce à ce numéro de série, de vous rendre sur la page de support de la marque Bose et de sélectionner le produit manquant afin de le remplacer. Il est probable que le support Bose puisse vous remplacer un seul écouteur dans le cas ou un écouteur sans fil est disponible. En revanche, dans la majorité des cas, le changement intégral du matériel sera malheureusement nécessaire.

Est-il possible de localiser un écouteur Bose QuietComfort?

Il est en effet possible de localiser un écouteur sans fil Bose QuietComfort via l’application Bose Connect. Cette application se chargera de garder en mémoire la dernière position géographique de vos écouteurs sans fil Bose. De plus, l’application Bose Connect fera sonner vos écouteurs sans fil Bose à l’aide d’un bruit fort et strident afin que vous puissiez les retrouver s’ils se trouvent à proximité. En revanche, il ne sera pas possible de retrouver vos écouteurs sans fil Bose s’ils ont été volés ou égarés et qu’ils se trouvent désormais hors de portée Bluetooth (à plus de dix mètres).

Laisser un commentaire