Écouteurs Galaxy buds qui clignotent, que faire ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi vos écouteurs sans fil Galaxy buds clignotent. En effet, lorsque vos écouteurs sans fil Galaxy Buds Live, vos écouteurs sans fil Galaxy buds pro ou encore vos écouteurs sans fil Galaxy Buds2 clignotent, cela donne une information utile sur vos appareils Samsung. Ainsi, vous découvrirez dans cet article pourquoi vos écouteurs sans fil Galaxy buds clignotent en fonction de la couleur de la diode ainsi que la signification des couleurs des voyants lumineux. Bonne lecture!

écouteurs Galaxy buds clignote rouge

Les écouteurs sans fil Galaxy buds clignotent: quelle est la signification?

Le témoin de la batterie des mini oreillettes Galaxy Buds se trouve à l’intérieur du boiter de chargement: il ne faudra pas le confondre avec la diode qui se trouve sur la surface de l’étui de chargement de vos écouteurs sans fil Galaxy Buds Live, vos écouteurs sans fil Galaxy buds pro ou encore vos écouteurs sans fil Galaxy Buds2 qui elle, pourra vous expliquer pourquoi le boitier de vos écouteurs Galaxy Buds clignote en rouge par exemple, mais ne vous donnera aucune information sur vos écouteurs eux-mêmes.

Ainsi, lorsque la diode qui se situe à l’intérieur du boiter de chargement de vos écouteurs sans fil Galaxy buds clignote en rouge, cela indique que le processus de chargement a été désactivé en raison de températures anormales.

La signification des voyants lumineux de vos écouteurs sans fil Galaxy buds

Lorsqu’il ne clignote pas pour vous indiquer un problème d’interruption de chargement, il est possible que le voyant de vos écouteurs sans fil Galaxy buds se stabilise de deux couleurs différentes: le vert ou le rouge. Ainsi, lorsque la diode qui se trouve à l’intérieur de l’étui de chargement de vos écouteurs sans fil Galaxy buds se stabilise en vert, cela indique que vos écouteurs sont pleinement chargés. Si cette même diode passe au rouge, cela veut dire que vos écouteurs sans fil Galaxy buds ont un niveau de batterie faible et sont entrain de charger.

Laisser un commentaire