Comment réinitialiser la barre de son Philips ?

Il n’est pas impossible que vous ayez besoin de réinitialiser votre barre de son Philips aux paramètres d’usine. Le processus de réinitialisation de votre produit vous permettra de retrouver votre matériel audio comme neuf, lors du premier jour d’achat. Par conséquent, lorsque vous rencontrez des problèmes de fonctionnement sur votre barre de son Philips ou encore lorsque vous souhaitez vendre ou bien céder votre produit, il faudra avoir recours à la réinitialisation de votre appareil. Ainsi, vous découvrirez dans cet article la méthodologie à suivre afin de réinitialiser votre barre de son Philips aux réglages par défaut.

réinitialiser barre son Philips

Les étapes à suivre afin de réinitialiser votre barre de son Philips

Si vous souhaitez réinitialiser votre barre de son Philips, vous devrez suivre le protocole suivant:

  • Mettez votre barre de son Philips hors tension en appuyant sur le bouton Marche / Arrêt pendant 5 secondes environ
  • Une fois votre barre de son Philips éteinte, maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant 10 secondes environ (ce dernier se situe à l’arrière de votre barre de son Philips: vous pouvez utiliser un trombone ou tout autre objet fin pour l’atteindre)
  • Relâchez le bouton de votre barre de son Philips
  • Patientez le temps que votre barre de son Philips se rallume

La réinitialisation de votre barre de son Philips aux paramètres d’usine

Pour réinitialiser votre barre de son Philips aux valeurs d’usine, vous devrez procéder comme suit:

  • Éteignez votre barre de son Philips
  • Appuyez successivement sur les bouton de réduction ou d’augmentation du volume de la télécommande qui vous a été fournie lors de l’achat de votre appareil (la touche indiquée par le numéro 6 sur le schéma ci-dessous) jusqu’à ce que l’écran affiche RESET
réinitialisation barre de son Philips

Votre barre de son Philips est désormais restaurée aux paramètres d’usine, comme lors du premier jour d’achat. Vous devrez alors à nouveau paramétrer vos réglages et vos paramètres de connexion.

Laisser un commentaire