Comment recharger les écouteurs sans fil JBL Tune Flex ?

<! -- wp: paragraph -->

C’est extrêmement simple de recharger ses écouteurs sans fil JBL Tune Flex ainsi que le boitier de chargement. Lorsque la LED sera éteinte , cela veut dire que les écouteurs sans fil JBL Tune Flex n’ont plus de batterie et se sont dans cette situation désactivés . Lorsque la LED sera de couleur blanche sans clignoter, le niveau de la batterie de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex sera au maximum . Lorsque la LED se met à clignoter en blanc , cela indique que le niveau de la batterie de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex sera à la moitié . Ainsi, nous vous indiquerons dans cet article les étapes à respecter si l’on veut recharger les écouteurs sans fil JBL Tune Flex et l’étui de chargement.

<! -- /wp: paragraph -->

recharger les écouteurs jbl-tune-flex

<! -- wp: heading -->

Les différentes étapes à respecter pour recharger l’étui de chargement

<! -- /wp: heading -->

<! -- wp: paragraph -->

Le chargement complet du boitier de recharge de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex va prendre environ 2 heures . Pour recharger le boitier de chargement de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex , vous devrez le brancher à une source d’alimentation grâce au câble USB qui vous a été fourni lors de l’achat de vos écouteurs.

<! -- /wp: paragraph -->

<! -- wp: paragraph -->

Lorsque l’étui de chargement de vos écouteurs sans fil JBL Tune Flex va être branché à une source d’alimentation, la LED qui se situe à la surface clignotera d’une couleur rouge (lorsque le niveau de la batterie sera extrêmement bas). La LED clignotera et ensuite en orange puis en vert (ce qui implique que le boitier de vos écouteurs sera bientôt pleinement rechargé). La LED du boitier de charge se transformera en vert (sans clignoter) lorsque le chargement de celui-ci sera au maximum.

<! -- /wp: paragraph -->

<! -- wp: heading -->

Les étapes à respecter afin de recharger les écouteurs sans fil JBL Tune Flex

<! -- /wp: heading -->

<! -- wp: paragraph -->

Pour recharger les écouteurs sans fil, vous n’aurez qu’à les poser dans leur boîtier de chargement (qui devra être bien chargé). Effectivement, lorsqu’ils sont rangés dans leur boitier, écouteurs sans fil JBL Tune Flex s’éteignent et se rechargent tout seul . On ne pourra pas utiliser les écouteurs sans fil JBL Tune Flex lorsqu’ils sont entrain de charger.

<! -- /wp: paragraph -->

Dans l’éventualité où vous cherchez d’autres solutions sur votre JBL Tune Flex, vous pouvez jeter un oeil sur les autres articles de la catégorie : JBL Tune Flex.

Laisser un commentaire