Comment éteindre les écouteurs sans fil Bose ?

Vous vous demandez peut-être comment éteindre vos écouteurs sans fil Bose si vous souhaitez optimiser le niveau de batterie de vos écouteurs sans fil et rallonger leur durée de vie au maximum. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les différentes étapes à suivre afin d’éteindre vos écouteurs sans fil Bose. Bonne lecture!

éteindre écouteurs sans fil Bose

Les étapes à suivre afin d’éteindre vos écouteurs sans fil Bose

Pour éteindre vos écouteurs sans fil Bose une fois que vous avez terminé de les utiliser, il vous suffira de les replacer correctement dans leur boitier de chargement. Le simple fait de les ranger dans leur étui leur permettra de se mettre en veille tout en se rechargeant (à condition que le boitier de chargement de vos écouteurs sans fil Bose soit lui-même suffisamment rechargé en amont). Assurez-vous de bien placer votre écouteur Bose sans fil droit dans la fente correspondante et de placer votre écouteur Bose sans fil gauche dans l’emplacement prévu à cet effet. Si vous ne respectez pas les emplacements respectifs de vos écouteurs sans fil Bose, vous risquez de les endommager. De plus, vos écouteurs sans fil Bose se retrouveront dans l’incapacité de charger. Lorsque l’oreillette est bien placée, le voyant lumineux qui s’y trouve devrait briller selon le niveau de la batterie correspondant.

Les étapes à suivre afin d’allumer vos écouteurs sans fil Bose

Pour allumer vos écouteurs sans fil Bose et commencer à vous en servir pour passer vos appels téléphoniques en mains-libres, écouter votre musique ou encore vos podcasts, vous n’aurez qu’à les retirer de leur étui de charge. Une fois les écouteurs sortis de leur boitier, une voix vous annoncera le niveau de la batterie de vos écouteurs sans fil Bose et les deux voyants lumineux qui se situent sur vos écouteurs clignoteront en bleu afin de vous indiquer qu’ils sont en phase d’appairage, prêts à être connectés.

Laisser un commentaire