Comment désactiver le Bluetooth de ma barre de son Sony ?

Vous vous demandez certainement comment désactiver le Bluetooth sur votre barre de son Sony. En effet, la désactivation de l’option Bluetooth peut être indispensable si vous souhaitez connecter votre appareil à un autre produit, ou encore si vous souhaitez tout simplement interrompre la connexion entre votre barre de son Sony et votre téléphone, votre ordinateur ou encore votre tablette par exemple. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les différentes étapes à suivre afin de désactiver l’option Bluetooth sur votre barre de son Sony. Bonne lecture!

désactiver Bluetooth barre son Sony

Les étapes à suivre afin d’activer la fonctionnalité Bluetooth sur votre barre de son Sony

Pour activer l’option Bluetooth sur votre barre de son Sony, il vous suffira de maintenir la touche Bluetooth de votre appareil audio qui se situe sur la partie supérieure de l’enceinte barre. Pour certains modèles de barres de son Sony, il faudra maintenir la touche d’alimentation, la touche de sélection d’entrée et la touche de réduction du volume pendant une dizaine de secondes afin d’activer l’option Bluetooth.

Il faudra bien évidemment appairer votre barre de son Sony à l’appareil de votre choix afin de pouvoir profiter des fonctionnalités de votre appareil audio. En effet, il est indispensable de connecter votre barre de son Sony à un appareil tiers via l’option Bluetooth afin de pouvoir la faire fonctionner.

bluetooth barre de son Sony

Les étapes à suivre afin de désactiver l’option Bluetooth sur votre barre de son Sony

Pour désactiver la fonctionnalité Bluetooth sur votre barre de son Sony, vous devrez alors appuyer sur le même bouton Bluetooth, au dessus de votre appareil audio. Des tonalités de connexion ou de déconnexion peuvent retentir lorsque vous activez ou désactivez l’option Bluetooth sur votre barre de son Sony. Il peut être intéressant de savoir comment désactiver le Bluetooth sur votre barre de son Sony afin de la dissocier de l’appareil avec lequel votre appareil était jusqu’alors connecté, afin de pouvoir connecter votre barre de son Sony à un autre appareil par exemple. Si vous ne parvenez pas à dissocier votre barre de son Sony de votre appareil en désactivant simplement le Wi-Fi, il sera toujours possible de réinitialiser votre barre de son Sony aux réglages par défaut.

Laisser un commentaire