Comment désactiver le Bluetooth de ma barre de son Philips ?

La question de comment désactiver le Bluetooth sur votre barre de son Philips vous est peut-être venue à l’esprit au moment de devoir procéder à cette manipulation. En effet, le processus de désactivation de l’option Bluetooth sur votre barre de son Philips n’est pas nécessairement intuitif pour tous. Si tel est le cas pour vous, vous découvrirez dans ce tuto ce qu’il faut faire afin de désactiver l’option Bluetooth sur votre barre de son Philips.

désactiver Bluetooth barre son Philips

Les étapes à suivre afin d’utiliser la fonctionnalité Bluetooth sur votre barre de son Philips

Pour activer la connexion Bluetooth sur votre barre de son Philips, vous devrez alors l’activer depuis votre périphérique Bluetooth ou au moyen de l’étiquette NFC, dans le cas ou cette dernière est disponible. Si tel est le cas, il faudra mettre l’appareil compatible NFC en contact avec l’étiquette pour activer la connexion Bluetooth.

La connexion Bluetooth de votre barre de son Philips

Activez le Bluetooth de votre barre de son Philips en appuyant sur la touche Bluetooth de la télécommande qui vous a été fournie lors de l’achat de votre appareil (BT s’affichera alors tout en clignotant)

activer bluetooth barre de son Philips

Sur le périphérique Bluetooth, basculez en mode Bluetooth puis recherchez et sélectionnez votre barre de son Philips afin d’établir la connexion sans fil. Patientez jusqu’à ce que le produit émette un signal sonore puis vous pouvez commencer à lancer vos fichiers vidéo ou bien audio.

La connexion Bluetooth via NFC

La technologie NFC (Near Field Communication) active la connexion sans fil de proximité entre les différents appareils compatibles NFC, comme votre mobile par exemple. Il faudra alors que votre périphérique Bluetooth soit lui aussi équipé de la fonction NFC pour pouvoir établir la connexion. Activez alors la fonction NFC sur votre périphérique Bluetooth et mettez l’appareil NFC en contact avec l’étiquette NFC de l’appareil puis procédez à la phase d’association de vos appareils.

Les étapes à suivre afin de désactiver l’option Bluetooth sur votre barre de son Philips

Si vous souhaitez désactiver la connexion Bluetooth de votre barre de son Philips, rien de plus simple: il vous suffira de maintenir la touche Bluetooth de la télécommande de votre appareil enfoncée:

désactivation bluetooth barre de son Philips

Vous pouvez également quitter le mode Bluetooth en sélectionnant une autre source sur votre barre de son Philips.

Laisser un commentaire