Comment désactiver le Bluetooth de ma barre de son Bose ?

Il est possible que vous vous demandez comment désactiver le Bluetooth sur votre barre de son Bose. Il est parfois nécessaire d’éteindre le Bluetooth sur votre appareil, pour diverses raisons, comme par exemple lorsque vous rencontrez des problèmes de connexion Bluetooth avec votre barre de son Bose. Bien évidemment, il sera possible de réactiver l’option Bluetooth à tout moment sur votre barre de son Bose. C’est pourquoi vous allez lire dans cet article les étapes à suivre pour désactiver l’option Bluetooth sur votre barre de son Bose. Bonne lecture!

désactiver Bluetooth barre son Bose

Les étapes à suivre afin de désactiver le Bluetooth de ma barre de son Bose

Pour désactiver le Bluetooth sur votre barre de son Bose, il faudra obligatoirement effacer la liste de couplage, c’est à dire la liste des appareils précédemment connectés à votre appareil. Pour ce faire, il faudra appuyer sur le bouton Bluetooth de votre barre de son Bose et le maintenir enfoncé jusqu’à ce que le voyant Bluetooth se mette à clignoter en blanc. Vous pouvez également désactiver la fonctionnalité Bluetooth de votre barre de son Bose en utilisant la télécommande qui vous a été fournie lors de l’achat de votre appareil. Pour ce faire, il vous suffira de maintenir la touche Bluetooth de la télécommande enfoncée pendant une dizaine de secondes.

touche désactivation Bluetooth produit Bose

Il est aussi possible de désactiver le Bluetooth de votre barre de son Bose en passant directement par l’application SoundTouch.

Les étapes à suivre afin d’activer le Bluetooth de ma barre de son Bose

Pour activer la fonctionnalité Bluetooth de votre barre de son Bose, il vous suffira de jumeler le périphérique Bluetooth de votre choix. Il faudra bien entendu que l’option Bluetooth soit bien activée sur l’appareil avec lequel vous tentez de coupler votre barre de son Bose. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans les paramètres Bluetooth de cet appareil afin d’activer la fonctionnalité Bluetooth.

Désactiver ou activer le Wi-Fi sur votre barre de son Bose

Pour désactiver la fonctionnalité Wi-Fi sur votre barre de son Bose, il faudra maintenir l’icône SoundTouch de la télécommande enfoncée tout en maintenant la touche 0 également enfoncée. Vous pourrez relâcher ces touches lorsque les voyants de votre barre de son Bose se mettront à clignoter. Pour activer le Wi-Fi sur votre barre de son Bose, il faudra répéter cette manipulation.

Laisser un commentaire