Casque Apple Airpods max Bluetooth ne marche que d’un côté, que faire ?

Il est possible que votre casque Bluetooth Apple Airpods max ne marche que d’un seul côté sans que vous ne parveniez à en définir la cause. Vous ne pourrez dans ce cas pas profiter des capacités audio optimales de votre casque sans fil Apple Airpods max. Ainsi, vous découvrirez dans cet article les différentes raisons pour lesquelles votre casque Bluetooth Apple Airpods max ne marche que d’un côté ainsi que les étapes à suivre pour régler ce souci. Bonne lecture!

Apple Airpods max Bluetooth marche que d'un côté

Problème de fonctionnement unilatéral de votre casque Apple Airpods max Bluetooth: votre appareil est-il endommagé?

Si votre casque sans fil Apple Airpods max a subi une chute et donc un choc important d’un côté, il se peut que certains composants soient déficients, d’où le fait que votre casque sans fil Apple Airpods max ne fonctionne plus que d’un seul côté. De même, si du liquide s’est introduit dans l’un des écouteurs de votre casque sans fil Apple Airpods max, il a également pu endommager le système. Si tel est le cas, cessez d’utiliser votre casque sans fil Apple Airpods max immédiatement et amenez votre appareil dans un centre de réparation agréé Apple afin de le faire réviser. N’oubliez pas de vous munir de la garantie de votre produit Apple afin que la prise en charge ne vous coûte rien.

Si votre casque sans fil Apple Airpods max ne fonctionne pas des deux côtés, redémarrez votre appareil

Vous pouvez redémarrer votre casque sans fil Apple Airpods max en maintenant le bouton de contrôle du bruit ainsi que la Digital Crown enfoncés jusqu’à ce que le voyant lumineux se mette à clignoter en orange. En effet, il est possible que la panne soit provoquée par un bug de démarrage de votre appareil.

casque Apple Airpods max Bluetooth marche que d'un côté

Si votre casque Bluetooth Apple Airpods max ne marche que d’un seul côté, réinitialisez-le aux paramètres d’usine

Si malgré le redémarrage de votre appareil, ce dernier ne fonctionne toujours pas des deux côtés, il faudra réinitialiser votre casque sans fil Apple Airpods max aux paramètres d’usine. Dans de nombreux cas, le processus de réinitialisation de votre appareil permettra de régler certaines problématiques simples de fonctionnement de votre casque sans fil Apple Airpods max.

Laisser un commentaire